RECUPERER SUPPRIME LES PHOTOS

Récupérer les photos supprimées sur Mac

En utilisant l'option de suppression, nous avons tendance à supprimer certaines de nos photos importantes sans arrière-pensée. Quand on supprime une photo en appuyant sur le bouton de suppression, il se déplace à la corbeille. Si les photos sont présentes dans la poubelle alors ils peuvent être restaurés très facilement, si vous avez vidé la poubelle sans vérifier ce qu'il ya dedans. Cette situation est grave, car vous ne serez pas en mesure de le restaurer à partir de la corbeille. Et maintenant? Simple, vous devez utiliser récupération de photo supprimé.

Mac Software Récupérer photo est un outil essentiel qui permet de restaurer des photos supprimées de la mémoire Mac. Le logiciel de récupération de photo est équipé d'un algorithme avancé qui permet au logiciel d'effectuer une exploration en profondeur sur le disque dur de votre PC Mac et récupérer les photos qui ont été supprimés. L'avantage de ce logiciel est qu'il est compatible avec les Mac Intel et PowerPC plate-forme. Il est en charge de toutes les versions majeures de Mac OS X 10.5.x et au-dessus. Par conséquent, vous pouvez facilement récupérer des photos à partir de Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard etc.

Voyons quelques-uns des différents scénarios qui peuvent supprimer vos photos sur Mac.

suppression accidentelle: Alors que la suppression de certaines des photos indésirables que vous pourriez vous retrouver dans la suppression d'une photo importante place. En appuyant sur la touche Suppr du commandement accidentellement supprime également la photo de manière permanente.
Une mauvaise Mac arrêt: Si le Mac PC n'est pas arrêté à l'aide des procédures appropriées telles que la force fermées ou une surtension de courant inattendue les dossiers stockés peuvent être perdus.
Réinstallation du système d'exploitation: Quand nous essayons mise à niveau Mac OS, il nous formater un disque qui contient quelques-unes des photos les plus importantes que nous n'avons jamais voulu supprimer en les conduisant à la perte.
vider la corbeille: La plupart du temps vous ne cochez pas le contenu de la poubelle tout en vidant, mais vous finir par regretter parce que vous avez supprimé certaines des photos importantes qui n'étaient pas destinés à être supprimés. Même si la taille du fichier est supérieure à la taille de la corbeille, il contourne la poubelle et est supprimé si c'est le cas alors utiliser restaurer des photos de la corbeille pour les récupérer.

Pourquoi ce logiciel..?

Quelle que soit la raison pour vous de perdre vos photos importantes du logiciel le plus fiable et recommandéerécupérer des photos supprimées de la carte mémoire qui récupère des photos supprimées à partir du disque dur. Ce logiciel est équipé de l'algorithme le plus avancé qui permet au logiciel d'effectuer une analyse en profondeur et de récupérer presque tous les bits d'une photo qui est possible. Ce logiciel récupère les photos supprimées à partir de différents dispositifs de mémoire tels que les lecteurs USB, cartes SD, les cartes mémoire, etc et aussi retrives photos supprimées à partir de caméras. Il se compose d'un haut-"trouver l'outil" qui permet de trouver des photos qui ont été récupérés et sont affichés sur la liste des données récupérées. Ce logiciel permet la récupération des photos à partir HFS, HFSX, FAT16 et FAT32 lecteurs. option Aperçu est disponible en regardant les photos qui ont été récupérés avant de stocker les photos sur le disque local. Dans ce logiciel, l'utilisateur peut trier les photos récupérées sur la base de leur nom, le type, la taille et la date. Il permet également à l'utilisateur d'ajouter / modifier des nouvelles signatures de fichiers qui ne sont pas répertoriés par le logiciel implicitement. Mac interface de style finder est disponible pour visualiser les photos récupérées et logiciel, il est capable de préserver les noms de photo après récupération.

Comment utiliser cette incroyable! logiciel ...? Simple il suffit de suivre les étapes simples mentionnées ci-dessous.

  1. Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel. Exécutez l'outil pour obtenir un écran d'accueil, sélectionnez l'option Récupérer les photos supprimées à partir de l'écran.
  2. Retrieve Deleted Photos on Mac - Maison Screen

    Figure i: Maison écran

  3. Maintenant cliquez sur le bouton Récupérer les photos de cet écran comme indiqué sur la figure pour obtenir la fenêtre de drive select.
  4. Retrieve Deleted Photos on Mac - Recover Photos

    Fig ii: Cliquez sur Récupérer les photos

  5. Maintenant, sélectionnez le lecteur à partir duquel vous avez supprimé vos photos et que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Suivant.
  6. Retrieve Deleted Photos on Mac - Choose logical drive

    Figure III: Choisissez lecteur logique

  7. Après avoir évalué le logiciel et kowing ce qu'il peut faire et si vous êtes satisfait de la performance du logiciel, vous pouvez acheter la version complète pour sauvegarder les fichiers que vous souhaitez.

Retrieve Deleted Photos on Mac - View

Fig iv: Voir les photos qui peuvent être récupérées

Pour Leopard (10.5) et
         Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
         Montagne Lion (10.8) Les utilisateurs

Recover Deleted Photos from Mac Machine

By using the delete option we tend to delete some of our important photos without the second thought. When we delete a photo by pressing delete button, it will move to trash. If the photos are present in trash then they can be restored very easily, what if you have emptied the trash without checking what is in it. This situation is serious because you won’t be able to retrieve deleted photos on Mac trash. So what now? Simple, you should use deleted photo retrieval software to recover deleted photos on Mac.

Mac photo retrieval software is an ultimate tool that makes it possible to restore deleted photos in Mac memory. This photo recovery software is equipped with advanced algorithm that allows the software to perform deep scan on the hard drive of your Mac PC and retrieve the photos that were deleted. The advantage of this software is that it is compatible with Mac Intel and PowerPC platform. It is supported by all the major versions of Mac OS X 10.5.x and above. Therefore you can easily recover photos from lost partition of Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard etc.

Let us see some of the different scenarios that can delete your photos on Mac.

Accidental deletion: While deleting some of the unwanted photos, you might end up in deleting an important photo instead. Pressing of command + Delete key accidently also deletes the photos permanently.
Improper Mac shutdown: If the Mac PC is not shut down using some improper procedures like force shut down or unexpected power surge the folders stored can be lost.
Reinstalling operating system: When we try upgrading the Mac OS, we need to format a drive which would contain some of the most important photos that we never wanted to delete leading us to lose them.
Emptying Trash: Most of the times you don’t check the content of the trash while emptying it, but you end up regretting because you would have deleted some of the important photos that were not meant to be deleted. Also, if you are in search of a tool that can help you to then use retrieve deleted photos software to restore photos from Recycle Bin / Mac Trash to recover them.

Why this software..?

Whatever is the reason for you to lose your important photos the most trusted and recommended software is retrieve deleted photos that can undelete pictures on memory card. This software is equipped with the most advanced algorithms that allows the software to perform a deep scan and recover almost every bit of a photo that is possible. This software retrieves the deleted photos from different memory devices like USB drives, SD cards, memory cards etc and also retrives deleted photos from cameras. It consists of a built-in “Find Tool” which helps you in finding photos that were recovered and are displayed on recovered data list. This software supports retrieving photos from HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 drives. Preview option is available for glancing the photos that were recovered before storing the photos to the local drive. In this software, the user can sort the recovered photos based on their name, type, size and date. It also allows the user to add / edit new file signatures that are not listed by the software implicitly. Mac finder styled interface is available for viewing the recovered photos and the software is capable of preserving the photo names after recovery.

How to use this amazing!! software...? Simple just follow the simple steps mentioned below.

  1. Download and install the demo version of the software. Run the tool to get a home screen, select the "Recover Photos" option from the screen.
  2. Retrieve Deleted Photos on Mac - Home Screen

    Fig i: Home Screen

  3. Now, click the "Recover Deleted Photos" button to retrieve deleted photos on Mac as shown in the figure.
  4. Retrieve Deleted Photos on Mac - Click Recover Deleted Photos

    Fig ii: Click Recover Deleted photos

  5. Now, select the drive from which you have deleted your photos and want to recover, then click on "Next" tab.
  6. Retrieve Deleted Photos on Mac - Choose logical drive

    Fig iii: Choose logical drive

  7. After evaluating the software and kowing what it can do and if you are satisfied with the performance of the software then you can buy the full version to save the files you wish to.

Retrieve Deleted Photos on Mac - View Retrieved Photos

Fig iv: View Retrieved Photos

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users